2019-11-08, 09:59:24
(Modification du message : 2019-11-08, 10:00:50 par Lewis Riveroy.)
Il influencé mon cul. Il a juste eu de la chance d'être le "gars mystérieux" dans le crew du moment à une époque ou ce style de promotion virale en était encore à ses balbutiements. ça fait 10 ans qu'il surfe sur la fan base d'OF qui a grandi avec lui et qui le porte aux nues à chaque fois qu'il sort un couplet. Sa notoriété il la doit autant à ses potes connectés chez Supreme/FA et tutti quanti (Sage Elsesser, Na-Kel Smith) qu'à sa musique.
Je ne dis pas que c'est un mauvais rappeur. C'est pas Berner. Il a quelques fulgurances, un savoir-faire, certes. Mais si tu écoutes sa discographie, c'est médiocre du début à la fin. Ses Stans essaient de le faire passer pour un type à la MF Doom. Vous me ferez signe quand il sortira son Operation: Doomsday.
Et Mavi c'est la définition-même du knock-off quoi.
Je ne dis pas que c'est un mauvais rappeur. C'est pas Berner. Il a quelques fulgurances, un savoir-faire, certes. Mais si tu écoutes sa discographie, c'est médiocre du début à la fin. Ses Stans essaient de le faire passer pour un type à la MF Doom. Vous me ferez signe quand il sortira son Operation: Doomsday.
Et Mavi c'est la définition-même du knock-off quoi.