Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
Ué c'est comme la tape FreeDrakeo qui vient de sortir. Tu peux pas dire non à de nouveaux couplets mais y a pas de son à la hauteur des sorties "validées" par le rappeur.
Ca rappelle aussi les sorties de Gucci pendant sa dernière session en prison avec des gars en feat qui n'ont rien à faire là.
Fresh n'a jamais fait payer un de ses projets aussi, m'enfin Street Money WW...


Bien sympa le Nudy, je préfère à ses 2 sorties de 2019 même si les meilleurs sons ne touchent pas mes préférés de Slimeball 3, Mercy With Doubt ou Sherbert. Il a un peu échangé son côté joueur pour un son un peu plus grave (Deeper Than Rap) ou un poil trop tranquille (un bon quart de la tape).

J'ai par contre laissé de côté une moitié des sons qui deviennent vite trop grinçant ou déjà vu mais globalement bonne sortie. Les bonnes parties tiendront jusqu'à l'été.


Sinon toujours pas mal de plaisir à écouter en arrière plan, les sorties de Money Man et Bloody Mentality de Bloody Jay.
Le premier a vraiment su développé son copycat de Future sans son côté précieux. Les instrus d'Epidemic sont assez sympas, ça s'écarte des bonnes copies de Zaytoven.

Bloody Jay a invité pas mal de monde sur Bloody Mentality et c'est tant mieux tant c'est par les collaborations qu'il vieillit le mieux dans ce trap game. Entre noname aux couplets accrocheurs (D.T sur Playin With a Check), les coupables habituels d'Atl et autre légende qui arrivent toujours à faire rêver....
Boosie "My Nigga Got a Fornite Gun !" sur l'émouvant Who Want It. Wink


Puis ce que j'ai pas encore écouté et Marqo pour son keeper habituel avec Street Life sur sa dernière tape, ATL me satisfait toujours autant perso.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)