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Memphis
#82
Comme tous les groupes dans lesquels sont impliqués DJ Paul et/ou Juicy J la composition est floue.

Officiellement c'est Lil Reno & V-Slash, mais Juicy J et Project Pat apparaissent beaucoup plus qu'eux sur l'album... et la première mixtape Cutthroat de DJ Southern Smoke était une tape Juicy J & Project Pat... la deuxième Juicy J/Pat/Reno/V-Slash.

A la production, il semblerait que ce soit très majoritairement Juicy J (sauf Low Down Triple Six, Deep In The Wood et Thowed Off par DJ Paul, Ike Turner Pimpin produit par Billy Wes et Bout My Money par Lil Lody).

C'est surtout l'album final d'une période qui s'étend de Hustle Till I Die à ce disque. Tout ce moment où Juicy J en solo modernise le vieux son Memphis avec ces tapes Cutthroat et les Play Me Some Pimpin... de la prod aux flows, avec les triplets flows qui redeviennent 'cool' jusqu'à être utilisé par Future (cf. couplet 2 de I'm Trippin avec Juicy J justement) et donc par Migos après en imitant Future. Je pense que les trucs Memphis dont parle ASAP Rocky juste après viennent de là aussi et pas des albums des années 90 (en France aussi d'ailleurs, à l'époque Alkpote fait des karaoke de couplets de Juicy J qui viennent de ces tapes)


Bref j'adore cet album oui, mais aussi tout ce que font Juicy J et Pat durant cette période 2009-2010.
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