Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
Lomi a écrit :Je dois pas être représentatif, j'écoute encore un peu de rap français, mais tout ça m'est hautement inécoutable.
Pas grand chose qui m'ait plu cette année d'ailleurs...
Moi j'ai aimé ça pour l'instant :

Infinit - Ma vie est un film 2
Juicy P - Snowfall 1 et 2
Lalcko - Bags
Laylow - Trinity
Nepal - Adios Bahamas (qui est bel et bien sorti en 2020, ha ha !)
Tiers (Monde)- Mamadou
Zuukou Mayzie - Primera Temporada

Et dans une moindre mesure, j'aime bien çq :

JMK$ - Dirty South
Ashe 22 - Movie Tape
Bu$hi - Bushi

J'ai pas assez écouté Freeze et Ichon pour vraiment juger. Mais pour l'instant, j'ai plus aimé Ichon que Freeze. Et je vais lancer le projet Green Lobby Edition 2Luxe de 8ruki.

Pell Rell a écrit :Parce que la France est un pays de beaufs. Pour être "streamé" facile faut aller piquer le public de Keen'V et du Collectif Metissé (ne google pas, ton temps est trop précieux)... qui, d'ailleurs, pré-COVID, se plaignaient de plus pouvoir remplir leur tournée des parkings de supermarché, après s'être fait piquer leur place/public par les rappeurs.
C'est une particularité française, ça. C'est dans notre culture de faire de la musique popu' qui fait danser petits et grands, qui rassemble les gens. Et les cultures antillaises et africaines favorisent ça également.

Moi aussi, j'aime pas du tout. Mais c'est notre identité. Ça nous différencie des autres pays. Les britanniques ont la UK drill, nous on a le rap zumba. Et je préfère que les jeunes écoutent ça plutôt que des copies de copies de rappeurs américains.

Déjà qu'aux US, ils préfèrent écouter des clones attardés de Young Thug, imagine si en plus nous on avait des clones franchouillards de clones attardés au top des charts... Quelle horreur...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)