Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#34
C'est un peu la disette ces derniers temps, non?

Voyons un peu ce que ce vendredi-ci nous réserve.



En premier lieu il y a un album de Benny The Butcher produit par Hit-Boy, Burden of Proof. J'imagine que l'objectif pour Benny est de montrer qu'il peut jouer dans la cour des grands et pas rester enfermé dans le cercle restreint des revivalistes qui achètent des vinyles, les cons. Donc on retrouve au casting Lil Wayne, Rick Ross, Big Sean et Freddie Gibbs. Je sais ça donne pas envie. Dans les faits ça reste du Benny: du coke rap comme sur Tana Talk 3 mais plus glossy que gritty. La grosse artillerie quoi. En vrai j'ai écouté l'album dans l'ordre jusqu'au morceau Timeless et après Lil Wayne j'ai plutôt eu envie de me refaire No Ceilings... Et comme après c'était Big Sean qui devait arriver je pense que j'ai rien manqué de fondamental.
[Image: 640x640.jpg]


Sinon il y a Still Kony 2 de Shootergang Kony. C'est pas un mauvais gars mais j'ai jamais été si convaincu que ça. D'ailleurs il rappelle tellement comme Mozzy que c'est vite arrivé de switcher sur l'original. Il y a l'air d'avoir quelques tubes quand même sur ce disque. Il va aussi forcément un peu sur le terrain de SOBxRBE. Bref un gars taillé pour Thizzler.
[Image: 71wxi+ypUEL._SS500_.jpg]


Tiens, il y a un nouvel album de T.I. The L.I.B.R.A.. Il y a peut être des trucs à sauver mais perso j'ai arrêté après le premier morceau sur lequel il fait une sorte d'imitation de Kendrick Lamar. Désolé ça me fout la nausée. Le gars est tellement rincé que s'il se plante tout le monde s'en fiche.
[Image: ti-the-libra.jpg]


Gucci Mane nous présente son équipe The New 1017 avec So Icey Gang Vol. 1... Bon, là je suis perdu. Le nouveau 1017 c'était pas censé être Lil Wop, Pablo et ZMoney? Bref c'est des nouveaux nouveaux, je crois, et c'est pas joli joli, je sais. C'est à peu près le même roster de nobodies qui figurait sur le dernier solo de Guwop: Pooh Shiesty, Foogiano, Mulatto, Big Scarr, Roboy... Sérieux quoi que quelqu'un ait le courrage de le débrancher... On laisserait pas souffrir un cheval de la sorte.
[Image: Gucci-Mane-So-Icy-Gang-Vol.-1.jpg?ssl=1]


Sans transition passons à l'album de Homeboy Sandman et Quelle Chris Don't Feed The Monster. Chris assure grave aux manettes. Mais c'est jamais bon signe quand on préférerais que ce soit un autre rappeur. J'étais pas forcément dans le mood pour Homeboy Sandman. ça reste un gars compétent.
[Image: a4114227690_10-1-1600970173-640x640.jpg]


Pour le reste j'imagine que Gnou nous renseignera volontiers sur le nouveau Open Mike Eagle...




Ah et j'ai failli oublier. Le nouvel album d'Autechre est magique.
[Image: Autechre-SIGN-1602534408-640x640.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)