Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le guide de survie du B-Boy vieillissant
#10
hera a écrit :
Doe a écrit :Grandpa Simpson et les nuages ^^

Mais justement je veux pas devenir Granda Simpson! Je veux rester ouvert à la nouveauté. Mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant: la nouveauté m'emballe de moins en moins. Genre dans 10 ans je suis Ad Rock et je me borne à collectionner des 45 tours de reggae des années 1970. J'imagine que c'est l'âge qui veut ça. Mais est-ce forcément inéluctable?

Putain dans pas longtemps on va croire que j'écoute KRS One. J'ai envie de me pendre.
Mais non, t’inquiète. Tant que tu cherches à être surpris, à écouter des trucs qui sortent de l’ordinaire, tu seras toujours ouvert à la nouveauté. Après, vu le rythme des sorties, tu pourras pas tout connaître, c’est normal. Perso, c’est ça qui me frustre le plus.

Et si ça peut te rassurer, j’ai la vingtaine et beaucoup des sorties récentes me font chier. Je pense que t’es bien plus ouvert à la nouveauté que moi, ha ha !

Et puis la nouveauté, ça peut être des vieux trucs qu’on connaissait pas. Genre en ce moment, je découvre des albums de turntablism, je prends un pied de fou (d’ailleurs, je cherche Phantazmagorea de D-Styles et Scetchbook de Ricci Rucker, si quelqu’un a ça en bonne qualité, je suis preneur).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)