Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#41
ça se déchaine cette semaine.

Au rayon vieilleries:

Un remaster de Reel to Reel de Grand Puba. En général j'aime pas les remaster parce que ça sonne plus comme dans mon souvenir, mais faut essayer. De manière générale on ne parle presque jamais de Grand Puba (ni vraiment de Brand Nubian d'ailleurs) dans ces discussions NY 90s qui fleurissent un peu partout et en tout temps. C'est une erreur à mon avis. Perso 2000 est un classique des mid 90s.
[Image: 01.-Grand-Puba-Check-Tha-Resume-e1606409936194.jpg]


Plus intéressant peut être ce truc de Da Dysfunkshunal Familee. C'est un EP pré-album avec toute la république dessus. A voir ce que ça donne. C'est un groupe assez légendaire et surtout très peu connu alors qu'ils se tiraient la bourre avec Black Moon et les Beatminerz de la grande époque. C'est peut-être un effet positif de tous ces gens qui achètent des vinyles hors de prix... ça fait remonter des vieux machins à la surface. Je suis là pour écrémer.
[Image: Da-Dysfunkshunal-Familee-Crazy-DJ-Bazarr...00x400.jpg]




Au rayon revivalisme:

Les B-teamers de Griselda Elcamino et 38 Spesh sortent un truc en commun:
[Image: 01.-Elcamino-x-38-Spesh-Hammers-on-the-H...288834.jpg]

A mi-chemin entre le vieux de la vieille et les jeunes revivalistes on trouve Willie The Kid qui revient avec V Don pour la suite de leurs aventures germaniques.
[Image: 01.-Willie-the-Kid-x-V-Don-Rare-Sighting...708978.jpg]



Mais encore:

Des chutes de Curren$y et Harry Fraud:
[Image: 01.-Curreny-x-Harry-Fraud-Everyday-e1606412593830.jpg]

Un nouvel album de Juicy J avec tellement d'invités que ça vous dissuade d'y jeter une oreille... Logic putain. Et deux fois en plus.
[Image: 01.-Juicy-J-BEST-GROUP-e1606409366144.jpg]

Foogiano Gutta Baby.
[Image: 600x600sr.jpg]

Lil Yachty Lil Boat 3.5. C'est pas son album flintesque mais une énième litanie made in Quality Control.
[Image: lil-yachty-lb33.jpg?w=980&q=75]

Sunna 4 Vegas revient avec Welcome to 4 Vegas.
[Image: Stunna-4-Vegas-Welcome-to-Vegas.jpg?w=980&q=75]

Mafia Bidents Deluxe pour Shoreline Mafia.
[Image: shoreline-mafia-mafia-business-deluxe.jpg?w=980&q=75]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)