DOOM bordel de merde, les mots me manquent tant il a influencé ma vision de ce rap jeu.
Comme beaucoup, j'ai lâché il y a un moment si ce n'est quelque bonnes surprises récemment (Assassination Day avec Muggs, Drop The Bomb avec YOTA).
Mais que de souvenirs :
-la rencontre avec Operation Doomsday, ses samples hors du commun, cette construction verbale d'un autre univers
-la découverte, dans la foulée, de Black Bastards et Mr. Hood
-le best of avec Grimm, complémentarité parfaite
-les Special Herbs, vieux os à grignoter que le Villain balançait à des fans qui n'en pouvaient plus d'attendre un album
-les side projects King Geedorah et Viktor Vaughn
-les feat que tu guettais comme un chercheur d'or attend la lumière au fond de sa rampe de lavage (Make A Buck, Black List, It Ain't Nuttin, RockCo.Kane Flow, etc)
Ma première déception fut donc MM... Food que j'avais trouvé très moyen malgré quelques fulgurances. Vos avis me donnent envie d'y retourner.
Et je ne parle pas de Madvillainy, Sylv résume assez bien ma pensée...
Bref, souvenirs et tristesse.
Comme beaucoup, j'ai lâché il y a un moment si ce n'est quelque bonnes surprises récemment (Assassination Day avec Muggs, Drop The Bomb avec YOTA).
Mais que de souvenirs :
-la rencontre avec Operation Doomsday, ses samples hors du commun, cette construction verbale d'un autre univers
-la découverte, dans la foulée, de Black Bastards et Mr. Hood
-le best of avec Grimm, complémentarité parfaite
-les Special Herbs, vieux os à grignoter que le Villain balançait à des fans qui n'en pouvaient plus d'attendre un album
-les side projects King Geedorah et Viktor Vaughn
-les feat que tu guettais comme un chercheur d'or attend la lumière au fond de sa rampe de lavage (Make A Buck, Black List, It Ain't Nuttin, RockCo.Kane Flow, etc)
Ma première déception fut donc MM... Food que j'avais trouvé très moyen malgré quelques fulgurances. Vos avis me donnent envie d'y retourner.
Et je ne parle pas de Madvillainy, Sylv résume assez bien ma pensée...
codotusylv a écrit :Tous les messages que je vois passer sur les réseaux sociaux citent Madvillainy comme son oeuvre ultime. L'album de la panthéonisation absolue, certes, et la pochette est culte, mais c'est énervant de voir cette révérence moutonnière, alors que le type avait déjà 15 ans de carrière à l'époque de cet album, et que son statut d'artiste culte remonte plutôt aux singles Fondle'Em (donc à Operation Doomsday).
Bref, souvenirs et tristesse.