Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP Zev Love X
Helloooooo !

Perso je n'ai pas souvenir que Dr Feelgood écrivait en 97 dans Radikal, je dirais plutôt à partir de 99 (je peux me tromper, et au fond on s'en fout). Et les premières mixtapes de Dj Fab dans ce délire c'était les underground explorer, là aussi plutôt 2000. Mais bon c'est du détail.

RIP Zev Love X

ça m'a touché sa disparition, j'ai réécouté plein de trucs, et clairement, s'il fallait que je fasse un top, ça donnerait

Operation Doomsday
Mm... Food
Madvillain (la version leak évidemment)

ces trois là je peux les écouter en boucle, ils tiennent la route de bout en bout, increvables. Les KMD sont évidemment hors concours.

Et hop. Le reste, quelques bon tracks disséminés, quelques featurings bien placés, rien de révolutionnaire, mais de quoi alimenter la légende. J'imagine que certains sont déjà en train de plancher sur le documentaire, je vois d'ici la bonne tranche de rigolade à base de "il m'a pris 40 000$ et il ne m'a jamais rien envoyé" ou "c'était pas lui sur scène, on avait pourtant attendu 3h".

D'ailleurs je me rappelle que l'internet n'avait pas était très tendre après un concert à Paris, je ne me souviens plus du pourquoi du comment.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)