2021-01-10, 12:10:43
Lex_lugor a écrit :codotusylv a écrit :Quand on parle du loup...Ça choque que moi quand il dit qu'il a découvert Doom en 97 avec ses maxis sur Fondle 'Em?
https://www.telerama.fr/musique/fuzati-m...794730.php
Déjà, à la sortie d'Operation Doomsday, c'était encore très underground mais qu'il ait découvert avant, ça me laisse dubitatif.
J'avais rencontré fuzati lors d'un concert lors de sa tournée de vive la vie - pendant le concert fuzati demandait des mots pour une perf impro, et fondle'em avait été laché - il m'expliqua qu'a l epoque c'etait vraiment la guerre pour reussir a se procurer les sorties du label dans les quelques shop de Paris (de souvenir, je crois qu'il m 'avait essentiellement parlé de Music avenue) - Dee nasty and co achetait plusieurs copies...
et j ai souvenir également que ds une interview qui doit dater de 2000-2001 (j'pensais que c'etait sur hiphop section d'ailleurs mais je ne retrouve pas l'interview - codotusylv pourrait surement confirmer -) , fuzati disait qu' operation doomday était son album de chevet - Pour ma part, c'est via le site que j avais découvert Mf doom -