Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#47
Abondance de biens cette semaine...


On attaque avec des trucs qui me feraient presque regretter de ne plus fumer de weed. En premier lieu un nouvel album de Curren$y. Il y a bien deux ou trois titres enfumés qui finiront sur ma playlist sans fin.
[Image: unnamed-14-2-scaled.jpg]


On poursuit avec un autre truc laid back qui tombe pile poil avec ce soleil de février. A ce stade il y a tellement mieux que Payroll sur le créneau du rap de Detroit pur et dur que je suis content qu'il fasse des trucs avec Cardo. A voir.
[Image: 1-29.jpg]


Drakeo The Ruler (dispo depuis qq jours) qui revient avec un vrai truc. Cela pourrait être le projet qui me fait changer d'avis? Je ne sais pas. Il y a de bonnes choses dessus à vue de pif.
[Image: Drakeo-The-Ruler-The-Truth-Hurts-1614180931.jpg]


Un nouveau Lil Rue, ça ne se refuse pas. Il y a toute la république de la Bay et affiliés dessus. C'est l'argument de vente apparemment.
[Image: 91fFQ3RtYrL._SS500_.jpg]


Nouvelle cassette de Duke Deuce. Son revival crunk devient fatiguant, certes, mais je suis sûr qu'on va trouver de bons trucs dessus. Un pied à Memphis, l'autre clairement à Atlanta. En signant chez QC on savait qu'il partait pour la totale.
[Image: Duke-Nukem-800x800.jpg]


Nouvel album de Casey Veggies. J'ai plus suivi ce type depuis des lustres mais pourquoi pas.
[Image: 6d2b436d2e0fc088e60a8fe6a8ded62a.800x800x1.jpg]


Shordie Shordie et Murda Beatz sont sur un bateau.
[Image: Shordie-Shordie-Muda-Beatz-Memory-Lane.jpg?w=980&q=75]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)