Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#52
Pas mal de bonnes choses à écouter les pieds confortablement insérés dans des Air Max. Largement de quoi me consoler des L que je me suis mangé avec les Structure OG. Bref.

On l'attendait. Il est là. Le nouvel épisode des aventures de notre dauphin préféré et de son cousin. Bandplay all over the place avec quelques extérieurs. Pas d'invités. Ciento por ciento puro. Hâte de faire retentir ces basses dans la caisse.
[Image: young-dolph-key-glock-dum-and-dummer-2.jpeg?w=980&q=75]


Celui-ci aussi on l'attendait. Les toujours passionnats Armand Hammer avec Alchemist sur un projet longue durée. A première vue c'est aussi de la bonne.
[Image: a0731622909_10.jpg]


Cerise sur le gâteau: après un teasing insoutenable Goonew nous gratifie d'une cassette toute fraîche. La dernière de Lil Gray commençait sérieusement à souffrir à force de la rembobiner. Plein de prods de Sparkheem à se caler entre le marteau et l'enclume. Miam.
[Image: ec5038628c3c620929772e684ce3ec4e.1000x1000x1.jpg]


Flee Lord et DJ Muggs sortent un truc en commun qui s'appelle Rammellzee... Pas encore jeté un oeil. Ils commencent un peu à tous se ressembler ces projets de Muggs. Peut-être que celui-ci sort du lot. On verra bien.
[Image: Rammellzee-630x618.jpg]


Pour les vieux comme nous il y a aussi un nouveau truc de Frayser Boy. Je me le mets derrière l'oreile et je le fumerai plus tard.
[Image: BAY-DAY-COVER-2.jpg]


Et sinon en vrac plein plein d'autres choses: Vic Mensa, YBN Nahmir, Saigon (hihi), Price, San Quinn, Almighty Slime, Lil Blade.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)