Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bitches, leave! (MOTOR CITY /// FLINT /// MICHIGAN)
codotusylv a écrit :N'oubliez pas : les scènes qui explosent, c'est toujours mieux avant ou pendant qu'elles explosent. Rarement après.

[Image: ETWSSULXYAA7rJz.jpg]


Un peu d'accord mais pas d'accord en fait. Certes lorsque l'audience mainstream s'empare d'un sous-genre local c'est en général après la guerre... Mais ça ne veut pas encore dire que ledit sous-genre est obsolète. Et puis la "nouveauté" est surévaluée de toute manière. Et de plus elle est relative: pour moi Tony Shhnow c'est nouveau et excitant ces jours-ci, mais pas forcément pour quelqu'un qui suit cette scène depuis deux ou trois ans. La prime à la nouveauté c'est un réflexe dont il faut se méfier en quelque sorte.

Pour revenir à Drego je vois ce que tu veux dire par "le rap de Detroit qui se normalise". On n'est en effet pas loin du blockbuster. Ce qui chez moi n'est pas une critique. Je trouve ce disque réussi en dépit du fait qu'il s'inscrive dans un carcan que l'on connait désormais presque par cœur.

Numbers, c'est super, nan? https://www.youtube.com/watch?v=K3fuRs7uz1o
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)