Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sorties du VENDREDI
#70
Alors les amis, gros vendredi quantitativement parlant!

Eddie Mitchell et Dick Rivers sortent un album en commun, Les Cravates rouges.
[Image: kommunityservice.jpg?w=980&q=75]


Young M.A. revient avec un album. Qui écoute ça?
[Image: Young-MA-Off-The-Yak.jpg?w=980&q=75]


42 Dugg veut faire libérer ses potes. Du rap de Detroit pour ceux qui n'aiment pas le rap de Detroit.
[Image: 42-Dugg-Free-Dem-Boyz.jpg?w=980&q=75]


Nous l'avons déjà évoqué, Young Nudy revient avec la difficile tâche d'offrir un successeur au très bon Anyways de l'an dernier. Déjà on retrouve Coupe (beaucoup) et 20Rocket (un peu) à la prod, ce qui est franchement bien (plus quelques autres vite fait). Je l'ai écouté quelques fois et c'est bien aussi. Il a un sens inné pour le choix des beats.
[Image: Young-Nudy-Dr-Ev4l.jpg?w=980&q=75]


Mach-Hommy a enterré la hache de guerre avec Griselda. WSG tire les ficelles pour cette sortie qui, à vue ne nez, ne devrait pas révolutionner l'univers de Mach (mêmes producteurs que d'habitude). J'ai pas écouté car il sera dispo que demain sur mon service de streaming mais mon petit doigt me dit qu'il est déjà dispo ailleurs. Je n'étais pas parvenu à rentrer dans son album précédent, le truc de la limonade là. Voyons pour celui-ci.
[Image: Mach-Hommy-Pray-for-Haiti.jpg?w=980&q=75]


Vexé d'être temporairement délaissé par WSG, Benny The Butcher s'associe avec ce bon vieur 38 Spesh et sort une cassette le même jour que Mach-Hommy. Na!
[Image: 38-Spesh-Benny-The-Butcher-Trust-The-Sop...w=980&q=75]


Nouvelle cassette d'Icewear Vezzo. Detroit pur jus. Passé à travers une fois, tous les sons se ressemblent. Simple et efficace. Le temps fera remonter les pépites.
[Image: 69404d757f8a95bd600dda19c5c7c971.640x640x1.png]


Et enfin je ne résiste pas à partager la pochette de Spottem Gottem. Je sais pas qui c'est même si ses veuchs donnent une indication de son origine géographique... Non mais regardez sa tête!
[Image: SpotemGottem-Most-Wantedjpg1.jpg?w=980&q=75]
[Image: giphy.gif?cid=ecf05e470jbg850hs13c8qbpwn...y.gif&ct=g]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)