Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hex × Surge × Crushed Trap × J/K-Pop × Hyperpop - VIENS JEUNE VIENS
#13
j'ai écrit ce pavé parce que j'ai vu "hexd" et "hyperpop", je comprends que c'était pas peut-être pas ton but en ouvrant ce thread mais je me suis dit que comme c'est pas des trucs très familiers à ce forum ça serait justement intéressant de les définir pour donner une meilleure compréhension de ce dont il s'agit, et j'en ai profité pour présenter d'autres trucs adjacents, j'avais pas pour but non plus de m'acharner sur la classification des genres.

je comprends pas pourquoi tu dis que la dark trap et le plugg seraient à l'opposé de ton propos, c'est de la musique de jeune, et la hexd est franchement pas plus pop que ces deux genres, non ? je suis d'accord qu'on peut pas parler de dark trap sans parler d'horrorcore, mais pour le coup mc bushpig est quand même très isolé du reste de la scène, pour ça que je vois pas trop pourquoi venir l'invoquer plutôt que la three 6 ou esham, mais soit. christoph de babalon je vois encore moins la filiation.

et j'avais mal compris ce que tu disais sur roblox, je pensais que tu disais que les sons sortaient maintenant sur ces plateformes avant d'arriver sur soundcloud, on est d'accord du coup, mais dans ce cas pourquoi m'asséner "on s'en fout de soundcloud en 2021" à part pour me troller la gueule ?

bref ben du coup désolé si j'ai fait dérailler ton thread de ce que tu souhaitais en faire, mais au moins t'auras réussi à faire venir un jeune mdr.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)