Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusils à Pompe
#50
Comme d’hab’, super podcast. C’est toujours un plaisir de vous écouter.

J’ai commencé l’épisode sans regarder le programme et quand j’ai entendu « Evil Eye » de Mike, j’étais heureux. A force de réécouter son album, mon avis a changé : je le trouve désormais excellent. C’est un des albums de l’année et l’un de meilleurs du rappeur pour moi.

Mais j’aime quand même plus celui de Ka. Il est à la fois très personnel et surtout plus accessible que ses précédents. Je préférerai toujours Grief Pedigree mais celui-là a une place spécial. J’ai même des potes que j’essaye de convertir à chaque album qui m’ont dit : « C’est toujours bizarre mais là j’aime bien ». C’est la preuve que c’est du bon.

Comme Nico, je suis beaucoup retourné sur YN Jay. Les bonnes productions m’ont happé, j’ai rien pu faire. Je trouve toujours que c’est un mauvais rappeur mais il a bien géré sur Coochie Chronicles. C’est consistant, assez marrant, pas trop long… Il y a des gens qui matent Cyril Hanouna pour se vider la tête, moi j'écoute YN Jay.

Remble, c'est clairement un des rappeurs de l’année. J'aime bien le fait qu'il soit moins radical dans son style, ça le rend plus accessible. Quand c’est trop bizarre, les gens aiment pas forcément donc là, il y a pas de raison qu’il ne devienne pas une star. Et puis comme vous avez dit, c'est déjà un meme. L'autre jour j'ai lu un gars qui disait : "He doesn’t rob people, he indefinitely assumes ownership of their earthly possessions." Ha ha ha !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)