2021-11-24, 05:28:04
Ce qui est marrant avec Orelsan c'est qu'il démarre sur Internet avec du rap farfelu et d'une façon ou d'une autre il se retrouve chez Bombattak où il rencontre Skread et d'un coup il peut refaire du rap farfelu mais avec des bonnes prods et ça marche. Et puis non seulement ça marche, mais par je-ne-sais-quelle magie ils crédibilisent un mec comme Ness Beal qui était pourtant parfaitement crédible tout seul avant eux.
Le succès d'Orelsan c'est le mystère de l'industrie musicale de France, alors tu sors un docu, un bouquin, et un nouvel album dans l’année, je n'ai écouté que le nouveau single et visiblement son nouveau truc c'est "l'album de la maturité" avé les cheveux gris et tout, toute la finesse d'une major.
Le succès d'Orelsan c'est le mystère de l'industrie musicale de France, alors tu sors un docu, un bouquin, et un nouvel album dans l’année, je n'ai écouté que le nouveau single et visiblement son nouveau truc c'est "l'album de la maturité" avé les cheveux gris et tout, toute la finesse d'une major.