Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'année rap 2021
#28
Toujours intéressant Marty, j'avais zappé qu'Ezale était de retour.
Remble, je ne sais pas quoi en penser. Sa tape est médiocre et son historique avant de découvrir Drakeo fait un peu peur. Mais ué Touchable ou Gordon Ramsey étaient assez géniaux.


Perso, c'est Nudy qui m'a le plus marqué cette année. Je ne pensais pas qu'il pouvait proposer une écriture aussi bonne.
Son personnage n'est plus juste un Slimeball et il est devenu un des seuls à Atlanta à proposer des chansons plus que des ritournelles.
Comblé en même temps par la musicalité de sa voix mouvante sur une trap discrète.

Tel un Gucci pré 2010, y avait besoin que de lui pour faire mon année.
En long, j'ai préféré Dr Evil mais les titres que j'écoute le plus sont sur Rich Shooter.


Ensuite, ce sera la compil Michigan de Yachty. Seul le son avec Veeze et Smoove m'est resté mais il a tellement tourné en boucle à sa sortie.

Et en 3, le Street Dream Team de Lonnie, excellente surprise, vrai plaisir de long format. J'aurai pas écouté si ça n'avait pas été relayé par FAP puis ici.


Et si je trouve les longs de Dolph et Key Glock trop rempli de fillers dès la première écoute, ça reste eux que j'ai le plus écouté cette année après Nudy.

Les deux sont devenus tellement entraînants. C'est leur rap joueur de Dumb & Dumber 2 dont je me souviendrai le plus mais en solo, Key Glock est effectivement de plus en plus consistant dans une trap plus pure et dure.

Mixé à cette production de démon pour le genre, ils nous offert un petit renouveau du genre, comme Nudy.
Rien que les Fuck sur la dernière tape de Glock, c'est génial.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)