2021-12-16, 11:23:00
Je te rejoins sur la plupart des points de ton classement.
Pour le Stinc Team rap, je ne m'y connais pas plus que ça mais les projets des gars eux-mêmes ont été bons cette année, à savoir :
GoodFinesse - Finesse2DaMoon et Millionaire Music, et tu as Goat Talk sorti en 2020 que j'aime bien aussi.
Ralfy The Plug - Pastor Ralfy
SaySoTheMac - Welcome Back Mr. Mac
après dans le genre y'a Big Sad 1900 et King TU qui sont sur un bon run en ce moment, tous leurs derniers trucs sont cool.
Voilà mon top de cette année, si ça intéresse quelqu'un. Sans surprise, la plupart des trucs ont déjà été cités :
Rio Da Yung Og - Life Of A Yung Og
Young Slo-Be - Slo-Be Bryant 3
Tony Shhnow - 48 Laws Of Flower 2 (même si authentic good est surement meux)
Boldy James & Alchemist - Bo Jackson (j'assume)
Yeat - 4L
et mention spéciale a Nudy, Los, Bandgang Lonnie
Bands, Skilla Baby, Mach-Hommy... en y repensant y'a eu plein de trucs bien cette année.
Pour le Stinc Team rap, je ne m'y connais pas plus que ça mais les projets des gars eux-mêmes ont été bons cette année, à savoir :
GoodFinesse - Finesse2DaMoon et Millionaire Music, et tu as Goat Talk sorti en 2020 que j'aime bien aussi.
Ralfy The Plug - Pastor Ralfy
SaySoTheMac - Welcome Back Mr. Mac
après dans le genre y'a Big Sad 1900 et King TU qui sont sur un bon run en ce moment, tous leurs derniers trucs sont cool.
Voilà mon top de cette année, si ça intéresse quelqu'un. Sans surprise, la plupart des trucs ont déjà été cités :
Rio Da Yung Og - Life Of A Yung Og
Young Slo-Be - Slo-Be Bryant 3
Tony Shhnow - 48 Laws Of Flower 2 (même si authentic good est surement meux)
Boldy James & Alchemist - Bo Jackson (j'assume)
Yeat - 4L
et mention spéciale a Nudy, Los, Bandgang Lonnie
Bands, Skilla Baby, Mach-Hommy... en y repensant y'a eu plein de trucs bien cette année.