Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'année rap 2021
#61
codotusylv a écrit :Je ne suis pas certain que tout le "rap à succès" soit entièrement spontané.

Ou qu'il dure si une major ne se précipite pas aussitôt sur la personne.

C'est même certain, l'auditeur moyen ne va pas passer ses journées à chercher le prochain morceau préféré...

Mais bon, pour revenir au truc du mainstream là, Damencio parle de Carti - en bien - qui est probablement un meilleur exemple que les vieux (lève la main si tu as écouté les DEUX nouveaux albums de Nas).

Dans le même domaine, je classerais NBA YoungBoy (l'album est bien), Polo G et Moneybagg Yo (albums OK), et Lil Baby (j’étais pas fan d'avance, l'album n'a rien changé). Yachty devrait être aussi dans cette liste, non? (pareil j'aime pas mais je pense que beaucoup de gens ont apprécié).

Young Thug et Migos ont sorti des nouveaux albums aussi, je ne les ai pas trouvés choquants.

Apres il y a les trucs plus pop mais classés rap comme Doja Cat, Megan thee Stallion, Lil Nas X et Post Malone voire même Tyler probalement.

Tout ça pour dire que je ne trouve pas que le rap mainstream soit franchement en crise.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)