Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'année rap 2021
parce qu’il faut à tout prix mettre une femme dans ses tops ?

plus sérieusement : parce qu’elle a une très (très) bonne équipe de PR. Du temps où j’etais encore dans ces boucles là, on me tannait avec elle. Les attachés de presse us, d’ici, d’outre-manche... j’ai vraiment jamais vu ça. Et quand c’etait pas directement les rp, c’etait les redac chef (qui n’y connaissent rien) « Oh Nico, ca te dirait pas de faire un truc sur Little Simz ? » je savais très bien que l’idee ne provenait pas directement de leur amour véritable pour sa musique, mais parce qu’elle coche plein de cases qui la rende facile à vendre à ces milieux là. Notamment parce qu’elle est une femme oui. Parce qu’elle est anglaise aussi. Qu’on l’a décrivait comme la « Kendrick Lamar de Londre » (waaa les mots clés qui clignotent pour les rédactions de rockeurs). Qu’elle a plus le look intello que d’ex strippeuse. Parce qu’elle collabore avec des Tinie Tempah, Gorillaz...

Bref. indépendamment de ses qualités réelles, si on parle d’elle plus que d’autres qui peuvent etre aussi interessants... c’est parce que le paquet est bien emballé pour la presse
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)