Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusils à Pompe
Je viens de finir l'épisode. Très bon, comme d'habitude. J'aime bien Big Tuego qui s'égare au moins une fois par épisode, ha ha ! Il est bon. L'autre fois, c'était sur le fait qu'en France, on mange bien, et là c'est pour sa coiffeuse qui lui fait la même chose que Macron, ha ha ! C'est un bon !

Pour répondre à Nico : oui, c'est Nujabes qui est considéré comme le "roi" du lofi hip-hop. Mais J. Dilla est beaucoup cité aussi et en vérité, les productions lofi qu'on retrouvent sur les vidéos interminables sur YouTube ressemblent surtout à du Dilla. Nujabes, j'ai l'impression qu'on l'associe surtout pour son travail sur Samurai Champloo (les mangas/anime étant très associés à l'imagerie lofi).

Sinon, 100 % d'accord avec Damencio. La city pop, c'est juste du funk fait par des japonais. Et je vais même aller plus loin : le plus souvent, c'est pas terrible. A part certaines chansons qui sont vraiment bien, c'est surtout pour l'exotisme du truc que les gens écoutent. En vrai, ça vaudra jamais du vrai funk made in USA.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)