Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
apparemment il y a eu un leak massif dans un studio d'Atlanta, victime de hackers... Résultat: Young Nudy est pas content du tout parce qu'il s'est fait pirater 172 (!) morceaux. Parmi les autres victimes de la fuite il y a Thugger (encore), Gunna, 21 Savage, Future, Quavo, Lil Keed, Yachty...

Young Nudy a écrit :“I’ma say this shit one time, bro. I don’t know if y’all know, I’m not like other rappers, bro,” Nudy said. “I’m 100 percent finna take my time out to find out 100 percent who exactly is leaking my music. And I’m 100 percent gonna pull up at whatever studio it is and I’m 100 percent gon’ beat your ass, on my mama.”



Edit: la liste complète du leak.
[Image: FjVxv9cWYAAmj2C?format=jpg&name=medium]

Je me demande si ça va avoir une effet négatif sur la carrière de Nudy – c'est lui le plus "impacté". A l'époque Young Thug avait subi un leak similaire avec genre une centaine de titres d'un coup. ça avait carrément fait dérailler sa carrière. Mais bon aujourd'hui avec le streaming je suis pas sûr que le public va se jeter sur un fichier avec 172 morceaux... A part les nerds habituels.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)