Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
Ça faisait un moment que j’avais pas réécouté les vieux trucs de Gucci, j’ai longtemps pensé qu’il était à son apogée avec ses tapes Trap Back et Trap God mais j’avais faux sur toute la ligne. C’est sa période de 2008 à 2011 qui est de loin la plus balèze.

Je trouve ses tapes Burrprint 3-D et Writing on the Wall vraiment impressionnantes, je pense que c’est ce qu’il a fait de mieux. Il y a plus d’idées dans une seule de ces tapes que dans toute la carrière de Lil Baby ou Gunna. Mais en même temps je retourne beaucoup plus sur Mr. Zone 6. Je n’arrive pas à m’en lasser. C’est encore mieux que dans mon souvenir : c’est court, il n’y a pas trop de beuglements de DJ et "Long Money" m’hypnotise comme un charmeur de serpent.

Moi, j'aime bien l’album The State vs. Radric Davis, alors que j’avais moyennement aimé à l’époque (p’tete parce que j’étais un jeune con dont l’album fétiche était Le Code de l’Horreur de Rohff). "Lemonade", bordel de merde, encore aujourd’hui, c’est rafraîchissant de fou !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)