2023-10-26, 15:06:05
(Modification du message : 2023-10-26, 15:07:45 par Gnou.
Raison de la modification: putrain d'orthographe
)
(2023-10-26, 13:05:55)tommybeat a écrit : Et je dis pas stagnation à cause du succès de Kendrick et Future. Je dis que c'est moins bien qu'avant musicalement, quand ils étaient intéressants il y a 10 ans environ.
J'entends bien, mais ton problème il est là: il y a 10 ans c'est quand ils sont devenus vendeurs. Ils étaient déjà intéressants avant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont devenus vendeurs... Ce ne sont pas les maisons de disques qui les ont rendus "intéressants," d'ailleurs pour moi Kendrick n'avait aucun intérêt en 2013, mais ce n'est pas sa faute mais si d'un coup je devais l'écouter même quand je ne voulais pas l'écouter (donc c'est l'inverse d'être intéressé).
Alors je comprends parfaitement qu'il "apportait quelque chose de nouveau" pour beaucoup de gens en 2013 qui l'entendaient pour la première fois, mais en fait c'était pas lui qui apportait, c'était quelqu'un d'autre. Pour moi c'était un pouilleux de Compton, et pour d'autres c'était un costard de Warner - l'un ne fonctionne pas forcément au même rythme que l'autre. Ce que tu observes là en créant des décennies, ce sont les nouvelles générations d'auditeurs; ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir avec ce qui se passe chez les artistes, avec tous les gens qui étaient "intéressants" entre 2007 et 2017, qui ont eu un peu de succès en 2013 mais évidemment moins que Kendrick et Future - disons Kevin Gates par exemple.
Citation :Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire sur Sexyy Red et Ice Spice.Je veux dire que leurs albums sortis cette année sont très biens pour ce qu'ils sont. Bien sûr que je préfè(re)rais quand elles s'appelaient KatieGotBandz et Rye Rye en 2013, mais je ne peux pas ré-écrire l'histoire.