2023-10-29, 16:38:12
(2023-10-29, 12:17:48)tommybeat a écrit : un mec qui n’a pas été vendeur, mais qui était quand même génial, il y a environ 10 ans : 100s.
Il a été vendeur, mais il était trop jeune, il y avait trop de compétition, et surtout, il est toujours là:
"Frais" c'est pas vraiment le bon mot vu que c'est surtout nostalgique, tout comme 80% de ce qui se faisait à l'époque (ASAP, Raider Klan, même Odd Future) et à peu près la moitié de ce qui se fait en général. Il a du se démarquer d'un Anderson .Paak et d'un YG, force à lui.
Tous les gens que tu notes n'ont pas fort chance de rester, c'est du rap tout ce qu'il y a de plus normal à l'heure actuelle; les rappeurs qui marquent cette époque sont dans le rock et l'electro (regarde les chasseurs d'ambulance Lil Yachty et Lil Uzi Vert, c'est pas un hasard). A mon grand dépit je pense que les artistes qui vont marcher dans les années à venir ce seront les Joey Valence ou grouptherapy. On est dans une grosse vague de jazz rap (regarde les chasseurs d'ambulance Lil Yachty et Drake), je pense que ça va durer encore un an ou deux donc par exemple un McKinley Dixon va continuer à grandir ou un wakai, mais je en sais pas si ça va vraiment vendre au grand public. Ce qui va continuer par contre c'est le R&B alternatif genre Amaarae.
Bref, moi ce qui m'intéresse c'est si Bandcamp va crever.