Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
(2024-01-07, 16:40:29)o_d a écrit : Non je n'ai pas écouté ça. Je vais de ce pas y jeter une oreille.

Citation :- Margo Price – Strays

cette année j'écoute déjà "Esther Rose  Safe to Run", "Pearla Oh Glistening Onion, the Nighttime Is Coming", "Sunny War Anarchist Gospel", "Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd" et Kelsea Ballerini - Rolling Up The Welcome Mat ep; donc je ne rajouterai pas une autre voix féminine dans le registre folk-pop-country

Citation :- Allison Russel – The Returner

=> cet album est lumineux. Mais dans la teinte lumineuse je resterai sur "Sunny War Anarchist Gospel" qui est à la fois lumineux et nostalgique dans une veine plus folk que "the returner.
D'ailleurs les chansons 01 Love's Death Bed et 10 Hopeless sont avec Allison Russel

Citation :- Megan Moroney – Lukcy

je dirai que cet album est un très bon album de "bubble-country" (country bubblegum). Des 3 albums de ta liste c'est celui qui m'a le plus accroché
Mais cet album semble calibré pour être accrocheur : donc il est très bien réalisé.

voioà mon humble avis en survolant vite fait les 3 propositions

Je profite de vos connaissances en la matière pour avoir des conseils : j'ai écouté et adoré le The Rainbow Wheel of Death de Dougie Poole (certainement conseillé par ici également). Du coup, je me suis fait toute sa disco que j'ai beaucoup apprécié mais le coup de coeur reste ce dernier album.

Des artistes / albums à me conseiller dans la même veine ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)