Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
THREE 6 MAFIA
#3
ça fait plaisir de les voir tous ensemble, même sans Juicy J. Le morceau est salement téléphoné quand même. Et que vient foutre Yelawolf au milieu? Quel déchet ce type. Bref ça sent le sapin cet album. Dommage.

Pour en revenir à ça:
Citation :J'irais presque jusqu'à dire que la période 90s de Three 6 Mafia est un peu surestimée. Culte, certainement, surfaite, aussi. Mais je me ferai un plaisir de disserter de tout ça sur un topic estampillé Triple 6
C'était juste une façon de dire que le meilleur album de Three 6 Mafia, leur classique définitif, c'est When The Smoke Clears et pas Mystik Stylez, même si ce dernier est un album matriciel pour un paquet de gens. Mystik Stylez c'est surtout un recyclage, toujours efficace, parfois génial, du son de Memphis de l'époque (DJ Zirk, DJ Sound, etc.). Tandis que When The Smoke Clears c'est l'aboutissement du son de DJ Paul et Juicy J. Un album mixé à la perfection et qui envoie le pâté du début à la fin. Classique.
Après ce n'est que ma perception des choses. Et je dois bien avouer que je n'ai pas découvert le rap de Memphis avec des cassettes en 93. C'était plutôt en 97 avec Chapter 2 World Domination, qui est aussi un super album.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)