Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rap français
#57
Ben moi je m'en fous que Kaaris soit pas un vrai enfant-soldat ou que Rick Ross soit un maton... Ils font ce qu'ils veulent et cela ne va pas m'empêcher de kiffer certains de leurs morceaux.

En revanche la question de la crédibilité d'un rappeur est pas si idiote hein. Ça a toujours été un truc important la crédibilité et contrairement à ce que veulent faire croire certains, les rappers ne sont pas logés à la même enseigne que les acteurs par exemple. Chez le rapper, la frontière entre le personnage et l'homme n'est pas aussi bien délimitée. Et c'est ça qui fait que c'est intéressant. Si je prends un exemple récent: les histoires de rue de Kevin Gates sonnent juste. En quelque sorte, sa crédibilité se voit dans sa musique. Autre exemple encore plus marqué: Alley Boy, lui je suis catégorique, c'est pas un maton.

Pour revenir à Rick Ross, c'est du divertissement outrancier à la sauce hollywoodienne. Il a tout à fait le droit de faire du rap et après c'est le problème de l'auditeur de le croire ou non.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)