Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
THREE 6 MAFIA
Salut. On a un thread Juicy J / Project Pat ici http://forum.fakeforreal.net/viewtopic.php?id=192

Je voudrais pas parler pour les autres. En ce qui me concerne je trouve que Stay Trippy est tout à fait honorable. Cependant il me manque un peu de ce qui faisait le sel de ses mixtapes récentes: des tubes über-mongoles qui confinent au génie. Mais je me porte garant pour Juicy J de manière générale. Idem pour son frangin Project Pat qui a toujours été un rappeur de premier ordre et qui va probablement lui aussi renaître bientôt. Même si il n'a jamais vraiment cessé de sortir des (bons) albums.

Pour cette dernière tape de Three 6 Mafia – pardon, Da Mafia 6 (aheum) – je ne suis pas convaincu. C'est pas non plus la catastrophe, hein, mais je vois pas trop l'intérêt de faire des remakes de leurs vieux classiques. D'autant plus que le son de Memphis des années 90 a été largement remis à l'honneur ces dernières années par des dizaines de jeunes rappeurs, de SGP à Lil Ugly Mane en passant par J Green et tout le Raider Klan.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)