Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Electro & co
Quand j'étais ado j'aimais bien les deux premiers albums de Prodigy.
Après ya eu quelques trucs genre Boards Of Canada (qui ont sorti un album cette année d'ailleurs) ou Scorn.
A une période je me suis un peu penché sur le breakcore et toutes ses conneries comme Venetian Snares ou Squarepusher sans vraiment accroché.

Finalement j'ai trouvé ma came dans des sons plus deep. Je pense que c'est avec l'album Black Noise de Pantha Du Prince que j'y suis entré dedans. L'album A forest de Critian Loffer par exemple correspond bien à ce que j'aime dans le genre. Dernièrement ya le dernier Shifted et Recondite aussi.

Il m'arrive d'écouter des choses encore plus perché parfois, surtout la nuit. Des groupes plus accès ambient, voire drone, modern classical ou je ne sais quelle sous catégories à la con... Monolake par exemple, White Darkness, Svarte Greiner, ou plus cool comme Field Rotation.

Sinon c'est pas un genre que je suis de près hormis quelques noms comme ça. Je suis quelques sites comme Dmute ou SWQW qui me permettent de faire quelques découvertes. Poster des sons sur Youtube je suis pas sur que ce soit la meilleure façon de rentrer dans ce type de son par contre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)