Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le rap dans la presse
codotusylv a écrit :Ne nous leurrons pas, c'est à peu près ce que 90% des gens pensent du rap, j'ai de multiples témoignages.

Non mais ce commentaire faut aussi le prendre comme quelque chose de bien plus global que le rap. Je ne lui conseille pas seulement de lire ton livre, mais aussi de commenter les faits divers sur le site de la Dépêche du Midi... Je veux dire, c'est merveilleux tant d'aplomb pour parler d'un sujet que tu maîtrises pas. A ce stade, le gars ne donne pas son avis, il t'explique. Et là, je me mets à sa place. Je veux dire, je me connais. Je sais quand je maîtrise pas un sujet. Si j'en parle sérieusement je risque de dire des conneries, c'est évident. Et puis si malgré tout je fonce, je peux toujours me relire. Et là, si je constate avoir pris ma plus belle plume pour déblatérer un ramassis de lieux communs éculés depuis deux décennies sur un ton péremptoire de jeune agrégé en lettres modernes, je m'abstiens. Pour sûr.

Et sinon, merci pour les découvertes en "rap d'aujourd'hui" à travers les posts de ce forum... Même si, putain, faut suivre la cadence...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)