Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BEST OF 2013
Gigi a écrit :Bon après y'a pas mal d'albums que je passe sous silence que pas mal de personnes ont aimés mais que j'ai détesté (le sadistik, le dessa, le rittz, le chance the rapper, le tyler, le Run the jewels, le YC The cynic etc..)

Y'a pas grand monde ici qui a du aimer les noms que tu cites. Petit bémol pour le Chance The Rapper qui n'est pas si affreux que vous le dites, j'ai pas réécouté depuis longtemps mais c'éatit pas mal d'après mes souvenirs.

Gigi a écrit :Perso, j'ai trouvé cette année 2013 nulle à chier...

Sur 200 albums écoutés, j'en ai trouvé 4 vraiment bon. Et les autres passables plus ou passables moins.
Et vu que mon top 50 est quasiment inédit par rapport à celui d'Hera, je pense que je pourrai vous faire découvrir des trucs sympas ^^

Donc ça donnerai ça en gros (je vais que les albums auxquels j'ai mis plus de 6/10):
1/The Eulogy-Cakes Da Killa
2/Indigoism-The Underachievers
3/Pilvilinna-DJ Polarsoul (Finlande en force, Subtitle est toujours de bon conseil)
4/Beautiful Death Machine-Swollen Members
5/Newport Authority 2-Marco Polo
6/Things that happen at night & Things that happen at day (deux EPs qui sont inextricablement liés)-Milo
7/Tape One & Two (deux EPs qui sont inextricablement liés)-Young Fathers
8/The Kitchen-Hieroglyphics
9/All That I Hold Dear-Homeboy Sandman
10/No Poison No Paradise-Black Milk
11/Trill O.G.: The Epilogue-Bun B

(Là on passe aux albums qui m'ont moins convaincu. Pas vraiment d'ordre, j'ai fait au pif)

12/Abrasions-Planet Asia (et aussi son projet collectif "360 Waves"-Durag Dinasty)
13/CZARFACE-Czarface
14/The Psychic World of Walter Reed-Killah Priest
15/The Grimy Awards-Ill Bill
16/Colour de Grey-XO
17/KILLmatic-Demigodz
18/The Boston Project-Slaine
19/Legends Never Dies-RA The Rugged Man
20/New York City-Troy Ave
21/Yeezus-Kanye West
22/Gratitude-P Money
23/So Hard-Lil Dicky
24/Summer Knights-Joey Badass
25/Trials & Tribulations-Ace Hood
26/CoVirt Ops: Infantry-Virtuoso
27/Age Against the Machine-Goodie Mob
28/Lawn Mower Man-Madchild
29/Son Of Sam-Krizz Kaliko
30/Roaring 20s-Rizzle Kicks
31/Old-Danny Brown
32/BetterOffDEAD-Flatbush Zombies
33/Midcity-Clipping
34/PA 2: The Director's Cut-Marco Polo

Puis le vide intersidéral....
Me reste quand même un album que je n'ai pas encore écouté et qui rentrera peut être dans le top:
Race Music-Armand Hammer

Y'a des trucs qui m'intriguent dans ta liste, Cakes Da Killa, DJ Polarsoul, Milo, Young Fathers...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)