2013-12-10, 17:20:09
Gigi a écrit :Le Young Fathers, c'est du Anticon, avec ses qualités et ses défauts.
Le Milo, c'est un peu le Edan en moins bon des 2010's, avec des rimes multisyllabiques parfois foiré, mais des prod' que je trouve très très bonne. J'ai lu une itw de son bitemaker très intéressante, j'essaierai de la retrouver.
Polarsoul, c'est surtout pour que vous entendiez au moins une fois dans votre vie du finnois. C'est une langue qui offre de merveilleuse possibilité pour rapper.
Cakes Da Killa, c'est un gay rapper.
Et j'ai oublié le plus important !!!
L'album de WWW (pologne) Atomova machin truc.
Puis Malamati: Essayes de faire un top 50 albums, tu verras, y'a forcément des compromis à faire. Le joey badass, ne m'a pas emporter plus que ça, manque de charisme mais il rappe bien.
(je relève pas tes critiques sur Marco Polo, t'as l'air d'être un bon troll toi)
Ca fait pas spécialement envie comme tu les vends, si c'est pour écouter des sosies d'artistes qu'on écoutait y'a 10 ans et en plus en moins bien... Du sous Edan et du sous Anticon, tu m'excuseras.
Y'a une grosse scène rap scandinave, ils étaient vachement connectés avec ce qu'on appellait le West Coast Underground, y'a même eu au moins une compil où des rappeurs californiens et scandinaves partageaient le micro. (un nom avec Tropic dedans mais j'arrive pas à mieux) . De mémoire, on devait y retrouver Rifleman, Subtitle, Abstract Rude, Radioinactive, c'était sympa. Et en ce moment, le buzz c'est Young Lean qui fait une sorte de cloud trap.