Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CAM'RON / DIPSET ou ce qu'il en reste
#36
@Malamati : Tu peux bien comparer Zidane et Cabaye en disant "c'est deux joueurs de foot internationaux français jouant au milieu de terrain" tu manquera de respect à personne. Je crois que la comparaison d'Hera n'allait pas plus loin et n'était pas plus irrespectueuse que ça (je te charrie)

Mais plus sérieusement, tu peux comparer Wu tang et Dipset, au moins sur les points notés par Hera : plus qu'un groupe, c'est devenu une espèce de bannière regroupant des dizaines de sous-groupes, d'affiliés, etc. reliés ensemble par un son, une attitude et une imagerie. Le Dipset c'est évidemment d'abord Cam'Ron, Jim Jones, Juelz, Freekey mais c'est aussi le Byrd Gang, le Skull Gang, Purple City, Agallah, Un Kasa, A-Mafia, tu peux même aller jusqu'à Max B (et donc French Montana). Et chacun d'entre eux à sa propre court avec d'autres rappeurs, etc... c'est une vraie poupée russe... La comparaison avec le Wu-Tang s'arrête là, mais c'est pas abusé de la faire je pense. Ptètre qu'en comparant au Brick Squad on choquera moins de gens ?

Moi même je suis loin d'aimer les disques de tout le monde là dedans, mais c'est difficile de nier l'impact qu'ils ont eu. Après si c'est pas ton truc tu peux le regretter haha mais ça c'est une autre histoire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)