Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stoner Rock
Paul Foutre a écrit :Décidément, tu me perds. Ces trucs ont l'air globalement bons, mais carrément variés et rarement proches de The Shrine, non ?

Je ne vais pas non plus lui donner des références toutes identiques... Les copies de copies de copies, ça va un temps. Pour ce qui est de la proximité avec The Shrine, pour moi tous ces groupes font du rock alternatif bruyant trempé de psychédéliques avec une mentalité de sales punks. Les résultats varient.

Citation :Enfin, il y a des trucs plus proches de mes (anciennes?) habitudes là-dedans. Ah oui, on en a fait du chemin entre le stoner de camion et Spacemen 3, non ?

codotusylv a écrit :C'est ce que je me disais. C'est les seuls que je connais dans ceux que cite Gnou, ce qui doit dire qu'on sort un peu du sujet.

On est effectivement sortis du sujet quand hera s'est rendu compte à la page précédente qu'en fait il ne cherche pas du stoner rock. S'il aime bien Sabbath, il n'est probablement pas hermétique à Spacemen 3, même si ils sont plus nerdy que le reste, je pense qu'ils restent dans les bonnes sonorités. Et puis c'est marrant de tatonner comme ça pour satisfaire hera. Hein hera?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=o5qddnGj3f0[/video]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)