Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre définition d'un bon album
#3
Ya pas vraiment d'équation ni de comptabilité précise qui font qu'à partir d'un certain point un album devient bon ou très bon.
C'est une vision un peu trop désincarnée de la musique et qui manque de fanboyerie. Perso, tous mes albums préférés ont de gros défauts qui me font les aimer encore plus.

Doggystyle a un découpage pas très cohérent, passant de street tales à du storytelling devilish, en revenant ensuite à du party rap et redevenir gangsta sur la fin.
Trop influencé Dogg Pound, Lodi Dodi est la pire chanson au monde, le remix de Murder was the case est mieux que l'original, la couverture est immonde, est pourtant, je l'adore.

Live Or Let Die a beau être l'album le mieux produit de KGR, c'est assez mauvais pour 1992 (en particulier les drums mon dieu), la rythmique est OBVIOUS, le beats n'évolue pas etc, et ça a beau être son album le plus gangsta, c'est pas son album où il rime le mieux est pourtant c'est mon préféré.

Je n'adore aucun morceau de The Low End Theory, Rythm-al-ism est plus une compil qu'un album, Bun B est pas au top sur Supertight... , et je pourrai citer plein d'autres exemples qui font que non, ce n'est pas de la bien-pensance de dire qu'un bon album c'est pas qu'une addition de bons morceaux (sauf pour Effil4zaggin bien sûr)


Et en partant de ton postulat hera, jvois pas trop comment t'arriver à écouter autant de trap Confused
Si y'a bien un mouvement purement "single", c'est celui là
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)