Non, on a abandonné ce format, car les mixes en live on s'est rendu compte que c'était un peu bâtard (c'est jamais aussi propre qu'un mix préenregistré et la grosse majorité des auditeurs préfèrent nous écouter papoter de toute façon), du coup on reste toujours sur deux émissions par ville, mais les deux en mode talk. A priori plutôt la première "back in the days" et la seconde "tour d'horizon de la scène actuelle", même si on s'interdit évidemment pas de modifier le contenu comme bon nous semble, eheh...
Pour la partie sur NWA, on a été pris par le temps, j'avais pas mal d'autres petites anecdotes à raconter, en particulier sur le beef NWA/Cube suite au départ de celui-ci, dommage.
Dans 15 jours, je ferai un top 8 des tracks de MC Eiht (logique !), un ptit focus sur les autres CPT OG's à l'ancienne que les livres d'histoire ont tendance à oublier et on abordera la scène actuelle, façon "Compton 2014, quelles alternatives à Kendrick et YG ?".
Pour la partie sur NWA, on a été pris par le temps, j'avais pas mal d'autres petites anecdotes à raconter, en particulier sur le beef NWA/Cube suite au départ de celui-ci, dommage.
Dans 15 jours, je ferai un top 8 des tracks de MC Eiht (logique !), un ptit focus sur les autres CPT OG's à l'ancienne que les livres d'histoire ont tendance à oublier et on abordera la scène actuelle, façon "Compton 2014, quelles alternatives à Kendrick et YG ?".