Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2014: Bilan de mi-parcours
hera a écrit :Krit c'est du rap sudiste canal historique. Il fait la même chose que Pro Era, mais tu remplaces Dj Premier et Lord Finesse par Pimp C et Organized Noize. Sa musique est pas forcément rédhibitoire mais il est assez inoffensif.

Je comprends pas trop l'attaque.

C'est parce qu'il y a pas de synthé, pas de drums qui tabassent et que ça baigne dans une ambiance soulful que ça serait un projet revivaliste ?
Mouais, c'est un trait très forcé. Y'a bien un sample cramé de 93 til infinity qui m'a fait grincer des dents mais c'est tout.

Qu'on attaque Big KRIT sur le fait que ses lyrics soient un poil trop génériques, que ses hooks soient trop long et redondant dans la forme, qu'il manque de référence en rap gangsta alors qu'il a un personnage de pimp je veux bien, mais j'avoue que revivaliste j'avais jamais entendu ça.

Alors oui, il me semble qu'il a fait une chanson où il name drop tous les artistes qui l'ont fait kiffé quand il était jeune, mais ça fait de lui un être sans créativité qui resuce du Pimp C (je vois pas d'affiliation avec Organized Noise par contre) pour autant ?

Au contraire, c'est de là dont vient sa force pour moi. Le mec est super attachant, son songwriting est faussement simpliste et c'est ses globals verses plein d'ampleur avec quelques shoutouts sympathiques qui font de son perso quelqu'un de super identifiable.
Ses egotrips font pas toujours mouche, mais je lui pardonne Smile

Puis les tracks les plus faibles sont portés par une belle production, faut pas charrier. Genre Just Touched Down.

Sur ses projets plus récents jveux bien vous croire. Mais j'attends quand même son album qui va sortir en fin d'année avec impatience ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)