Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2014: Bilan de mi-parcours
#31
De rien Doe.

Le Clyde Carson est très sympa en plus d'être concis donc assez digeste.

Je valorisais dans mon précédent post les prods de Shonuff qui produit, selon moi, les meilleurs titres de cet EP. On vogue dans le style initié par Mustard mais je sais pas, il y a un truc en plus, quelque chose qui diffère de la vulgaire copie, sûrement ce côté plus rough avec des basses plus accentuées comme j'aime.

Quant à Flow, je me suis mis à le réécouter après vous l'avoir conseillé et finalement, c'est sympa mais loin d'être un incontournable de cette première moitié d'année. C'est assez bien produit sans excellé mais je crois que sa voix nasillarde peut avoir tendance à agacer - surtout que le mec joue les énervés sans relâche (beaucoup de bruit pour pas grand chose). Après quelques morceaux sortent du lot comme Fuck Off, Wait et I Do.

Mais il y a bien un feat qui fait mal en termes de comparaison, c'est celui de Cory Gunz sur Too Many Klips : les 2 Young Money ne joue clairement pas dans la même cour. D'ailleurs, au risque d'être hors sujet, j'avais écouté en boucle (et plus qu'apprécié) le Datz WTF I'm Talkin Bout de Cory Gunz, vous en aviez pensé quoi ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)