Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GUNPLAY gone be rich one day
Cool bonne idée merci

Ces derniers temps je réfléchissais à faire un best-of, ou un bootleg "VALKYRIE" avec les singles... Du coup, je réécoutais les tout premiers projets, époque "Sniffahill" et il était déjà tellement dingue à cette époque...

je sais pas si vous avez lu l'interview qu'il a donné tout récemment à Jake Paine, mais il a l'air de bien tenir tête à Def Jam et, si j'ai eu peur toute l'année, j'ai de nouveau bon espoir que Living Legend soit vraiment bien. Tous les singles sortis là, ne seront pas sur l'album par exemple, et de la façon dont il en parle, on sent que c'est vraiment juste pour continuer à être "présent", qu'il les a fait pour se marrer, mais que JAMAIS il mettra des titres aussi moyens sur son album.

On m'a expliqué que si le projet n'était pas sorti cette année, c'est parce que Def Jam a voulu en faire un EP "itunes only" et que Gunplay ne voulait pas... il a finalement fallu l'intervention de Rick Ross pour que ça reste un LP. Du coup l'album sortira juste avant l'été 2015, pas cette année.

Ca fait 6 ans que j'attend ce disque avec l'excitation d'un enfant le soir du réveillon de noel. Dans ses vidéos et sa façon de se mettre en scène, y'a quelque chose qu'on trouve plus tellement dans le rap aujourd'hui, qui me rappelle le rap de que j'étais petit justement. A la Redman, ODB... Chaque clip est un mini film... D'ailleurs il a enregistré un titre avec Redman, à l'époque où il étant en cavale, faut que ce titre sorte... Bon je m'arrête quand je pars sur Gunplay je peux plus m'arrêter
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)