Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conçus pour durer
#1
Je récapitule:

hera a écrit :DJ Quik a une discographie quasi parfaite. C'est un fait.
Je vois pas beaucoup d'autres rappeurs capables de durer de la sorte.

Sylv a écrit :Discographie parfaite, je ne dirais pas cela. Mais en termes de longévité, persistence et constance, oui, il bat tout le monde dans le rap.

Lex Lugor a écrit :Y'a d'autres exemples quand même, on pourrait citer E-40, Too $hort (qui peut battre Too $hort, il a sorti ses premiers morceaux au début des années 80 quand même) et Scarface notamment.

Sylv a écrit :Je le trouve plus fort et constant que tous ces gens dans la durée. Mais oui, ils existent toujours, et ils sont toujours pertinents.

Quels sont pour vous les rappeurs qui durent. On ne va pas se prendre la tête avec des discographies parfaites ou non, mais qui sont les vieux de la vieille qui restent encore pertinents, comme le dis Sylv?


Ce thread appartient à DJ Quik, certes, mais j'en citerais encore:

Project Pat, il est là depuis les premiers jours de la Three 6 Mafia, tous ses albums sont bons, il est d'une constance rare. C'est un des tous meilleurs gangsta rappers EVER. Ses dernières mixtapes sont excellentes et ça me fait trop plaisir de voir que Taylor Gang lui donne la possibilité de sortir de l'ombre aujourd'hui.

Scarface, je suis d'accord avec Lex. C'est une institution, un rappeur hors pair tantôt gangster, tantôt emo. Clairement un candidat GOAT.

Ghostface Killah, c'est un de mes chouchous. Je dois être le seul mais j'aime même son album de RnB pour les meufs. Tout n'est pas parfait chez lui, loin s'en faut, mais je ne me lasse pas de ce gars.

Kool Keith, lui il est là depuis les 80s aussi. Il a eu plusieurs périodes, pas mal de ratés mais surtout beaucoup de franches réussites.

Outkast, mine de rien ils sont là depuis longtemps aussi. Ils ont changé la face du rap et on n'est pas certains qu'ils s'abstiennent de recommencer.

8Ball & MJG, Eux aussi durent comme des lapins Duracel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)