Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deeper than rap
Ouais WC (un de mes rappeurs Westcoast préférés aussi) il est de South Central, donc normal qu'on n'en ait pas parlé dans les deux émissions spéciales Compton.

Concernant celles-ci, on n'a effectivement pas très bien ficelé le battle Dre vs Quik, qui partait pourtant d'une bonne idée et se voulait ludique. Par contre le reste c'était cool, en tout cas perso j'ai bien kiffé me replonger dans les vieux trucs moins connus (Toddy Tee, Mixmaster Spade, Rodney-O & Joe Cooley) et la discographie 90's de MC Eiht, j'espère avoir réussi à transmettre le truc Smile

Quand on refera une spéciale Compton, il faudra que je parle du label Dangerous Records, de Ronnie Ron, Tweedy Bird Loc et des fameuses compiles Bangin On Wax.

Bref, on a fait notre rentrée sur Rinse hier, on balance le podcast demain sur le SoundCloud. On est revenu sur quelques albums qu'on a écoutés et appréciés cet été.

En octobre (le 4 et le 18 donc), on reprendra la DTRmobile direction une nouvelle ville US.

Enfin, on a un autre gros projet, hors radio, qu'on va pouvoir enfin vous dévoiler d'ici quelques jours... Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)