2014-11-12, 20:32:04
codotusylv a écrit :Sinon, un commentaire de ma fille : c'est qui ces types qui parlent comme s'ils avaient 20 ans, alors qu'ils ont l'air d'en avoir 40 ?
Mouhahaha ça fait mal dans les reins ça !
Ce qui est clairement réussi dans DTR vidéo c'est que le côté vidéo est bien utilisés et c'est pas juste un DTR radio bis autour d'une table.
Dans l'ensemble je suis impressionné du travail fait autour de ces 2 émissions, de la motivation des gars et de la qualité (faut dire que 3 d'entre ont déjà du bagage).
Question à la con, Nemo vient dansle public de L'Emission pour faire croire qu'il y en a plus ? Parce qu'on sait bien qu'il aime pas le rap français .
Je pense que les 2 émissions sont pas mis en avant sur le site parce que le site existe depuis bien longtemps par rapport au émissions et n'est qu'un relais.
D'ailleurs en parlant du site, je regrette que le site deeper than rap soit abandonné et que tout soit porté sur l'abcdr qui est moins pratique que la version précédente.
Trop de scrolling, trop de clique de souris, trop de recherches à faire pour retrouver quelque chose qui n'est plus sur la page principale.
Ça me donne l'impression que l'actualité est trop mise en avant et tout autre chose est cachée et chiant à trouver.
La rubrique info de chaque émission radio était carrément mieux fournie sur le site DTR et ça s'est dommage