Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deeper than rap
Yup, avec la mise en ligne de la nouvelle version de l'Abcdr et le fait que DTR rejoigne désormais officiellement le vaisseau-mère au lieu de rester en orbite, on a un peu délaissé le site deeperthanrap.fr depuis la rentrée, c'est vrai. Mais comme l'a dit Nico, on va le remettre à jour très bientôt.

@ Malamati : C'est tous les 15 jours l'émission radio, pas toutes les semaines. On va faire une pause dans notre tour des villes US, au moins jusqu'à la fin d'année (ça devenait difficile de concilier ça, l'émission vidéo et tout le reste). Du coup, on en profitera justement pour jouer plus de musique, en mode à la cool comme la dernière fois (cf. Volume 23), qu'il s'agisse de trucs qu'on a évoqués dans l'émission vidéo (histoire de mieux relier les 2 émissions) ou simplement de coups de coeurs, du moment ou non, whatever.

@ codotusylv : Ahah, tu diras à ta fille que si je portais pas la barbe, j'aurais l'air d'être encore plus jeune que Nico. Mais j'ai une petite cousine de 12 ans, je sais ce que c'est que de passer pour un vieux schnock à seulement l'âge du Christ Tongue
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)