Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Schoolez-moi sur TY$
#5
Ty$ est sur les rampes pour ne pas rester 'underground' quand même. je dirais qu'il ne l'est même déjà plus. signé chez Atlantic, Taylor Gang, deux singles certifiés gold, "Stand For" qui devrait suivre le même chemin. sans compter les titres avec YG et Wiz Khalifa.

Le premier "Beach House" m'avait mis une petite gifle. L'enchainement des 6 premières chansons se fait sans qu'on touche le sol. "My Cabana" et "4 A Young"... J'attend son album de pied ferme, surtout que ce premier single est génial (et le clip aussi!)

Les réfractaires au tout r'n'b peuvent toujours se rabattre sur la tape "Whoop!", duo avec Joe Moses (le membre brick squad qui est sur l'o.g. de Paranoid). Mais sinon "Beach House" c'est parfait pour commencer. Les trucs d'après sont bons aussi, mais y'a trop de featuring rap à mon goût... et trop souvent des gars que personne ici n'a envie d'entendre : wiz, bob, big sean, chevy wood, kirko bangz, kid ink, ou pire, game... (j'ai pas encore écouté sign language)

Il est apparu un peu après le début de toute la vague "alt-rnb" The Weeknd, partynextdoor, etc. et il est l'inverse de ces mecs là. Je vais pas y aller par quatre chemin, pour moi weeknd, partynextdoor, et leurs copies fac similés, c'est de la merde en baton, des étrons de poseurs. de l'anti r'n'b. j'ai l'impression de les entendre se chanter à eux même en se caressant devant un miroir. ils sont encore plus enfermés dans leur tête que drake.

heureusement que Ty$ (et Jeremih, et Miguel) sont là pour que cette musique garde un peu de chaleur et de sexualité autre qu'onaniste. pause.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)