Je cherche toujours aussi, j'ai du me rabattre sur les m4a d'Itunes.
L'autre truc à enlever en dehors d'Esco aurait été Lil Wayne sur After That. Il est pas mauvais, n'essaie pas de faire du Young Thug mais t'as pas franchement envie d'entendre de l'aigu ou même quelqu'un d'autre que Future.
Ecouté au volume 11 ce week-end sur un bel equip audio et c'est du gros bonheur, titre après titre. Production et mix phénoménal et chaque chanson semble à sa place.
Derrière Metro, tout le monde assure et chaque prod ou presque prend de la valeur aux réécoutes.
Future, à part sur quelques lignes un peu trop postillonnées, arrive à transformer des prods qui pourtant pourraient se suffire à elle-même.
La moitié des refrains sont addictifs et quand ils ne le sont pas y a des couplets de dingue ou des moments qui te restent dans la tête genre le "Do you feel better about yourself ?!".
Les tracks agressives, c'est incroyable aussi, c'est du Sh!t en continu, des Move That Dope sans neuneus.
L'autre truc à enlever en dehors d'Esco aurait été Lil Wayne sur After That. Il est pas mauvais, n'essaie pas de faire du Young Thug mais t'as pas franchement envie d'entendre de l'aigu ou même quelqu'un d'autre que Future.
Ecouté au volume 11 ce week-end sur un bel equip audio et c'est du gros bonheur, titre après titre. Production et mix phénoménal et chaque chanson semble à sa place.
Derrière Metro, tout le monde assure et chaque prod ou presque prend de la valeur aux réécoutes.
Future, à part sur quelques lignes un peu trop postillonnées, arrive à transformer des prods qui pourtant pourraient se suffire à elle-même.
La moitié des refrains sont addictifs et quand ils ne le sont pas y a des couplets de dingue ou des moments qui te restent dans la tête genre le "Do you feel better about yourself ?!".
Les tracks agressives, c'est incroyable aussi, c'est du Sh!t en continu, des Move That Dope sans neuneus.