Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur de l'année 2014
Ensuite

Mike Will Made-It - Ransom

[Image: Mike_Will_Made_It_Ransom-front-large.jpg]

J'aime bien les tapes de producteur. Et celle là, sans être inoubliable, est de très bonne facture. Bon c'est un peu une cérémonie d'intronisation pour ses protégés de Rae Sremmurd mais je commence à bien les aimer ces deux là.

A retenir : grosse intro de Big Sean (dont je ne suis pas fan, mais il fait une bonne année 2014), "Drinks On Us" avec Swae Lee (l'un des deux membres de Rae Sremmurd donc) qui maîtrise très très bien ce rappé-chanté enfantin qui émerge (ILoveMakonnen), deux grosses apparitions de Bankroll Fresh ("Game For A Lame"; "Screen Door") et surtout

"Choppin Blades" [Riff Raff feat Slim Jxmmi] : une des plus grosses tracks de l'année pour moi, la prod, l'agressivité tout en aigus de Riff Raff, c'est jubilatoire!

Une bonne tape donc qui constitue une belle photographie de cette année 2014.

Et enfin :

Nipsey Hussle - Mailbox Money

[Image: Nipsey_Hussle_Mailbox_Money-front-large.jpg]

J'avais jamais vraiment écouter ce que faisait Nipsey Hussle avant, j'ai téléchargé un peu au hasard et au final c'est vraiment sympa.

Dans une veine très épurée, minimaliste à la Dom Kennedy. Et lui est très, très bon, au micro, "technique" dans le bon sens du terme, avec une décontraction et une facilité qui font plaisir à entendre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)