Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deeper than rap
je peux comprendre. et tu donnes déjà toi même l'explication du pourquoi/comment. si ça demandait pas plus de préparation, de moyens, et si c'était humainement possible, "deeper than rap" serait une chaine 24/7, avec des talks show interminables, du vrai travail journalistique et des bouteilles de whisky.

aujourd'hui, et depuis un moment maintenant, c'est vrai qu'on est en impro totale à la radio. parce qu'on a plus le temps de préparer une histoire à raconter, plus la force d'inventer de nouveaux sujets de débats. en grande partie parce qu'on l'a fait en flux tendu pendant 1 an à la radio, puis toutes les semaines sur dailymotion... en étant que 4 à devoir tout gérer ou presque, de a à z.

nous aussi on a envie de se raconter des histoires du gouffres, d'avoir des discussions de nazis sans avoir à nous demander si plus de 10 personnes en france vont capter. on le refera, promis, mais ce sera moins souvent. mais pour pouvoir continuer à le faire, on doit aussi faire autre chose, qui plaisent à d'autres, des fois.

en attendant, mehdi bosse l'emission abcdr, qu'il améliore de n° en n°, et charbonne sur un autre gros dossier. nemo est booké en DJ set rap tous les quatre matins en ne passant que du young thug et du king louie. kicket porte des chino roses et a commencé le montage de ses aventures "serpico dans la bay area". on passe du rap à la radio toutes les deux semaines, et l'emission vidéo reprend le mois prochain. moi j'écris à droite à gauche, sur du vrai papier ou des écrans d'ordinateur, en essayant d'actualiser de temps en temps pbs.fr, et ma mixtape hostée par jessica chastain sort bientôt chez rich gang.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)