2015-01-26, 19:19:55
je ne sais plus quel hebdo (ca doit être trouvable sur le net) avait interviewé un militant d'extrême droite, qui expliquait que le squattage et bourrage des commentaires, c'était une vraie tactique de militantisme qu'ils avaient (son groupe à lui, je ne sais plus lequel non plus). c'est comme les mecs qui collent leurs affiches la nuit... quand on a honte de ses idées on profite des moments et des endroits où on est anonyme.
après les commentaires sur le rap en général, c'est bien sur indépendant de tout ça... mais déjà que les commentaires sur les sites/pages fb "rap/hip-hop" c'est souvent la foire à la saucisse... alors quand c'est sur des trucs grands publics/adulte moyen... moi j'évite de lire, ça me fait tomber dans des mini-depressions.
après les commentaires sur le rap en général, c'est bien sur indépendant de tout ça... mais déjà que les commentaires sur les sites/pages fb "rap/hip-hop" c'est souvent la foire à la saucisse... alors quand c'est sur des trucs grands publics/adulte moyen... moi j'évite de lire, ça me fait tomber dans des mini-depressions.